Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
10 décembre 2011

Challenge scrapadabra et quelques cartes.....

 

Bonjour, 

Petit passage en ce début d'après-midi pour partager avec vous une page faite dans le cadre du challenge scrapadabra. J'ai choisi une photo portrait de ma grand mère. Ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais c'est finalement une page que j'aime beaucoup. 

 

concours_scrapadabra

 

Et ces quelques cartes : 

(la première est faite à partir d'un sketch proposé par la boutique imaginascrap) 


challenge_imaginascrap  

           CARTE_4     

      carte_1carte_6

      CARTE_5      carte_10

 

Je vous souhaite un bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cet esprit vintage pour les fêtes !! J'adore !<br /> Biz
D
PAge Sublime!!! et cartes magnifiques!!<br /> J'adore...<br /> <br /> Joyeux Noël.. Bises
L
Tes cartes sont trop belles!! <br /> et ta page woawwww j'adore!!!!! cette envolée de papillons est splendide!!! bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
bonjour caro, ta page est très belle, et bravo pour tes cartes.
A
ta page est jolie et bravo pour les cartes !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité