Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
7 décembre 2011

Dans l'ambiance de noël

Bonjour,

ce matin c'est une nouvelle page que je viens partager avec vous. Elle est faite dans le cadre du challenge des mots en scrap. Il fallait s'inspirer d'un combo couleurs :

 

un_jour_tr_s_sp_cial

 

combo_des_mots_en_scrap

 

Et vous l'avez sans doute remarqué comme chaque début de mois, l'installation de ma nouvelle bannière inspirée du sketch des poulettes.

 

 banni_re_d_c_cardon_caroline

Je vous retrouve très bientôt avec quelques cartes de noël. 

Bon scrap

Caroline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page !<br /> Biz
L
Whaouuuu !!!! J'adore ta page !
L
Ta page j'adore!! woaw elle est superbe!!<br /> et ta bannière tro ptrop belle aussi!! trop bien les fanions :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
jolie page !!!! sais tu si il faut obligatoirement utiliser des tampons mots en scrap pour participé a ce challenge ?<br /> bises
P
D'abord je souhaite un bon anniversaire à Yanis ( pour ses 3ans), je trouve ta page magnifique.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité