Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
3 décembre 2011

December daily

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Ici c'est un peu la course et oui je suis en grande préparation de l'anniversaire de Yanis qui fête le 6 décembre ces trois ans. Je suis aussi l'heureuse marraine d'un petit garçon qui s'appelle Louis. En effet mon frère et son amie Sandra viennent d'avoir leur premier enfant.

 Autant vous dire qu'ici c'est encore noël avant l'heure. Pas beaucoup de place donc pour le scrap. J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer. Il y a d'abord mon December journal. Je me suis inspirée de celui d'Aurélie sur le christmas blog. C'est un blog très sympa à visiter de toute urgence !!!! 

 

ddays

dda

 dda3

Et ma couronne de noël: 

couronne

Je vous souhaite un très bon week-end 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes réas et bon anniversaire à Yannis. Bises.<br /> Athena
L
Sympa l'ambiance de ton blog :)<br /> et tes réas j'adore!!! ta couronne une vraie tuerie bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité