Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
30 novembre 2011

J'ai les boules !!!!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous rassure ici aussi tout va bien. Je n'ai juste pas trouvé de titre original pour ce post....C'est en effet de boules que je viens vous parler et plus exactement de boules de noël. L'année dernière, j'avais craqué devant le calendrier de l'avent de Nely sur le blog Késiart. J'ai choisi de réutiliser ce principe des boules en plastique pour faire mes décorations de table pour noël.

 

boules_de_noel_3   

boules_de_noel 

boules_de_noel_2

 

Je vous donne la liste des quelques petites choses que j'ai glissé dans ces boules pour ceux qui souhaitent en réaliser également: du ruban,des boutons, des étiquettes de noël,stickers, des boules en plastique (en vente à l'incroyable les 3 pour 1.35 euro), boules de rotin, fausse neige, fleurs, photos, boules de polystyrène, des tampons...

 

Je vous montre aussi cette création pour le challenge des mots en scrap. J'avais depuis longtemps l'idée de redonner vie à ce vieux cadre noir. Je l'ai collé sur un canvas recouvert de papier. J'ai rajouté des chutes de papiers très colorées pour donner du peps à cette petite création. 

 

cardon_caroline_challenge_mots_en_scrap

 

A bientôt 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve originales tes déco de noel. Ca sera super sympa une fois accroché avec qq guirlandes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité