Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
22 novembre 2011

Noël avant l'heure

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais coté scrap je suis dans ma période "créations de décos pour noël". Des petites choses que je vais essayer de vous montrer ces prochains jours. En attendant, je vous retrouve dans le dernier Histoires de pages que vous devriez pouvoir vous procurer très prochainement en kiosque. Au programme une page qui s'intitule " la rencontre magique" avec qui ?? Un monsieur avec une barbe blanche.... Et oui cette fois c'est bien du père noël dont je vous parle. Ma maman et son grand frère ont eu la chance de le rencontrer. C'était à Cambrai le 23 Décembre 1957..........

Vous retrouverez aussi dans ce nouveau numéro de nombreuses idées pour vos projets scrap de Noël.

Je remercie l'ensemble de l'équipe du magazine Histoires de pages d'avoir choisi cette page mais également pour le cadeau surprise qui se trouve en page 53. J'ai en effet découvert avec plaisir la page que j'ai faite pour Yanis "la vie devant toi" ainsi que les pages des scropines qui ont participé au challenge de l'été sur le blog du magazine. 

 

HDP43

 

la_rencontre_magique

 

A bientôt, bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi aussi ! ta page est superbe !
P
félicitation pour la publication, tu es notre star "loool", salut. Pat
A
bravo pour la publication !!!<br /> bises
N
mais c'est que tu deviens une vedette!!je te l'ai dit tu as trouvé ton style...et ça marche! bravo, continue nine
A
Félicitations pour cette publication, bonne continuation. Bises.<br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité