Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
10 novembre 2011

.....123 PAGES.........

 

 Bonjour,

Vous le savez, j'ai pris l'habitude d'utiliser du matériel de récupération dans mes pages de scrap. Je vous propose cette fois de vous servir d'un nuancier de couleurs. Rien d'original je sais mais toujours sympa à utiliser dans la création d'un combo couleurs ou directement sur une page.   

 

nuancier

 

 Voici donc une première page :

page_lucky_7_factory

Une seconde: 

123_ENSEMBLE

Et cette troisième page que je vous avez déjà montré il y a plusieurs mois mais où l'utilisation du nuancier est plus visible je trouve.

 

comme_papa_075

Je vous souhaite une bonne soirée et bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes pages sont super belles !!<br /> je n'ai pas de nuancier à la maison ..il faudrait que je m'en procure dans une boutique de bricolage mais je garde l'idée !!<br /> bisous,
A
Très jolie série de pages, petite préférence pour la dernière, bonne soirée, bises.<br /> Athena.
D
idées très originales...<br /> Magnifique...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité