Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 novembre 2011

Petit tour par le verger

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien. Ici, nous reprenons doucement le rythme après une petite pause bien bénéfique. Comme chaque début de mois, petit changement de bannière, je me suis inspirée du sketch des poulettes mais je ne suis pas très satisfaite de moi. J'espère donc faire mieux au mois de Décembre !!!

Je vous montre aussi un mini album fait il y a 1 an (déjà) avec Créaisa. Il était terminé mais je n'avais pas les bonnes photos...mais après une petite balade au verger c'est bon....

mini_pommes_2

 

mini_au_verger_3

 

mini_au_verger_2

mini_au_verger_4

Je vous souhaite une belle et douce journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini j'adoooooooooore!!! mmm ces couleurs je suis fan!!!!! bravo :)
P
super mini album, et le petit Yanis est à "croqué"!!!!
Y
J'aime beaucoup ton joli mini album!!!
A
Très joli mini, bravo et bon dimanche.<br /> Athena
V
j'aime beaucoup ton mini.les couleurs utilisés se pretent à l'automne.Très sympa..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité