Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
14 octobre 2011

challenge l'encre et l'image

Bonjour,

Ouf, la petite baisse de moral aura été de courte durée. En effet, le soleil est revenu et du coup tout va bien. Ce matin, je vous montre ma participation pour le challenge du mois chez l'encre et l'image. J'aime les défis proposés sur le blog de la marque car ils permettent toujours d'utiliser les tampons d'une manière différente. Ici, il nous faut répéter un motif de tampon plusieurs fois. J'ai donc choisi le tampon vacances. J'ai également joué sur la transparance en mettant du masking tape gris sur certains des tamponnages.  

 

challenge_l_encre_et_l_image_006   

Au final, ça change de ce que je fais d'habitude du coup je ne sais pas trop si vous allez aimer. Vous me direz.....

 

Sinon, je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire ce week-end mais moi j'irais c'est certain faire un tour au salon du scrap et des loisirs créatifs de Carvin. Mon petit doigt m'a dit que ça allait être très sympa....Nous nous y croiserons peut être.

 

carvin_3

 

Je vous embrasse bon scrap.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page estivale !!!<br /> Bises
A
Jolie page, bon week-end et bon salon.<br /> Athena
N
Moi j'aime bcp, bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité