Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
15 septembre 2011

Beau mélange....

Bonjour,

Pour commencer je vous montre une page faite à partir d'un sketch proposé par le magazine HDP.

J'ai commencé le scrap il y a trois ans en réalisant le faire part de naissance de Yanis et j'ai écrit à cette époque moi-même le texte. J'ai choisi de le réutiliser dans cette page qui s'intitule beau mélange......

 

beau_m_lange 

Journaling : "Ma maman a les cheveux fins, ceux de mon papa sont frisés. Maman a le teint clair, celui de papa est plus bronzé. Maman a l'accent du Nord, papa celui du soleil. Moi je suis issu de de beau mélange....." 

Je vous propose aussi de rester encore un peu dans le théme de l'école avec une page contenant une nouvelle petite idée récup.......Pour faire cette page, j'ai utilisé une page 3OX30 qui contenait des étiquettes. Et non, il ne faut pas les jeter !!!! Je l'ai collé sur un fond de page écriture et j'ai ajouté quelques transferts. Ces pages récupérées sont aussi très sympa à utiliser comme pochoirs ou pour faire des gabarits.  

 

un_souvenir_pour_la_vie

Je vous souhaite un belle et douce journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voici deux belles pages vintage avec une touche de modernisme !!<br /> j'adore !!
S
très bonne idée de parler de ce magnifique mélange de papa et maman qui donne un résultat aussi mignon et adorable que yanis et une très belle page aussi<br /> bisous'scrap
M
deux très jolies pages !!
A
Superbes pages, j'aime beaucoup la 1ère, bises.<br /> Athena
S
J'adore ta page "papa -maman"... C'ets très bien écrit et très attendrissant.. Bravo aussi pour cette bonne idée recup... ta page est splendide! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité