Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 septembre 2011

l'école quelle aventure.....

Bonjour,

C'est le grand jour, une nouvelle aventure va commencer pour Yanis. Aventure qui va durer de longues années, d'où l'idée de cette page sur laquelle le journaling tient une place importante.Celui-ci est tiré d'un livre que j'ai acheté et qui explique aux petits comment se passe une journée d'école.

Journaling : "avis à tous les grands qui vont rentrer à l'école. Le premier jour, tout le monde y va le coeur battant. le lendemain ou y retourne et c'est encore intimidant. Et puis un jour on y va en courant....tellement tellement on est content......."

Le fond de page est réalisé avec l'aide de pochoirs lettres et alphabets.

 

l__cole_quelle_aventure

 

Une pensée spéciale à ceux et celles qui font ce matin aussi une rentrée.... 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle ta page !!!<br /> bises
S
Splendide page... avec toujours une pointe d'originalité et une photo que j'adore, très attendrissante... un grand bravo, et courage pour ton loulou! bisous
G
Ta page est absolument superbe, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
S
Toutes tes pages sur l'école sont très sympas. Bravo pour tes parutions dans les journaux ;)))
A
Superbe page, j'aime bien ton journaling, bises.<br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité