Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
16 août 2011

Sur la plage abandonnée......

Bonsoir,

 

Il est déjà 18HOO....que le temps passe vite lorsque nous sommes en vacances.....J'adore retourner à la plage en fin de journée. C'est je trouve le meilleur moment pour prendre des photos.....

Page pour le blog 52 rue scrapcopines 

 a_la_plage

 

souvenirs_de_sainte_c_cile 

Et comme d'habitude, je reste derrière mes hommes pour les prendre en photo....

sainte_c_cile_2011

Je vous embrasse

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont mimi tout plein ces pages !!!!! QUel art de manier le vintage ! Je suis admirative...
A
elles sont superbes !!!!!<br /> bravo !!!<br /> bises
F
bravo ton trio de pages est excellent !!<br /> bisous
L
J'adore!!! Gros coup de coeur pour la 2e!!! Superbes production bravo :)<br /> Et bonne baignade ;)<br /> bizzzzzzzz
C
Elles sont vraiment sympa comme tout ces pages. J'aime beaucoup la dernière, et ce petit côté vintage associé au free style. C'est original.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité