Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 août 2011

en short ou avec des bottes ????

Bonjour,

Il est 7H3O... comme prévu, je vous emméne en vacances, j'espère que vous n'êtes pas du genre à faire la grasse matinée car de notre coté nous nous levons tôt. Direction les plages du Nord. Comme par chez nous le temps est toujours incertain, j'ai mis dans les valises des vêtements d'hiver et d'été......

Je profite aussi de mon passage pour vous annoncer que le CLUB SCRAP EN HERBE organise à FRESSIES une CROP très particulière !!!! Toutes les infos sont ICI. Faites vite, les places vont partir à vitesse grand V.


petit_marin_face___la_mer

(la première page est faite à partit d'un sketch proposé par le forum cambrai scrap)

 

  heureux_bonheur

 

Bon scrap, à bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes 2 pages bravo
L
elles sont trop belles tes pages!! j'aime bien le côté naturel de la prems avec ces tons un peu vintage!! et le 2e une explosion de couleurs j'adore tout autant!!!!<br /> bizzzzzzz
A
elles sont sublimes !!!!<br /> bises
A
2 superbes pages, la 1ère un brin nostalgique et la 2ème gaie et pétillante, bravo et bon week-end que j'espère pour vous très ensoleillé. Bises.<br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité