Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
31 juillet 2011

Vous partez avec moi en vacances.....

Bonjour à tous,

Mes vacances approchent à grands pas...et j'ai décidé cette année  de vous emmener avec moi. 

Pour cela, j'ai préparé un kit : soleil, plage et farniente...De votre coté prévoyez juste votre matériel de base (lunettes de soleil, serviette, créme solaire....)  

 Je ne vous en dit pas plus et vous donne rendez vous samedi matin.

En attendant le début des vacances, je vous propose cette petite page.

Le blog 52 RUE SCRAPCOPINES nous propose de scraper le soleil ça tombe bien puisqu'il est de retour dans le Nord. Pour m'aider, j'ai tenté de faire le sketch proposé par Clémentine sur son blog mais je me suis un peu égarée.


VACANCIERS

 

 Je vous embrasse.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est normal que nous n'ayons pas de soleil dehors!!!!<br /> <br /> tu le prends pour le mettre dans tes pages et tes photos <br /> <br /> merci de nous envoyer plein de rayons cela nous réchauffe le cœur<br /> <br /> mille bizousssssss
M
Elle est super cette page ! Et pour le sketch... Ben.... T'as qu'à dire que tu l'as interprété ! lol
A
elle est tres jolie !!!<br /> bises
L
Une vraie merveille ta page!!!!! j'adore cette accumulation d'embellissements sur le côté!! Bravo<br /> bizzzzzzzz
S
c'est vraiment différent de voir tes pages en vrai, je préfére mais je peux tout de meme pas aller t'embeter toutes les semaines. tu dirai raz le bol!<br /> je te trouve vraiment formidable, une maman super avec un fils admirable et un papa génial, vous formez une famille extra, plein de joie et de bonne humeur, c'est ce que tu nous fais ressentir dans tes pages et minis scraps.<br /> bizousssssss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité