Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
23 juillet 2011

Petit nageur

Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour vous. C'est peut être le début des vacances pour certains, la fin pour d'autres.... Ici le temps n'est toujours pas au beau fixe comme dans beaucoup de régions en France mais je ne désespère pas de pouvoir revoir le soleil. J'ai quand même réussi à aller profiter un peu des joies de la plage avec Yanis la semaine dernière. Nous avons pris la direction de Sainte Cécile. Il s'est éclaté dans l'eau et dans le sable et moi je me suis bien amusée avec mon appareil photo.

Pour faire ma page, je me suis inspirée du sketch proposé par Angel sur le forum le plaisir du scrapbooking

 

petit_nageur

 Bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page, très jolie photo (il est trop mignon le petit yanis);la plage de sainte cécile est très belle,tiens faudrait que j'y retourne!!
P
très belle page, une magnifique harmonie des couleurs et des motifs!!!!
A
elle est jolie !!!!! j'adore la photo et j'aime aussi ton titre. BRAVO !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité