Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 juillet 2011

Envie de soleil et d'ailleurs....

Bonjour,

Ce matin je vous montre mes dernières pages pour le magazine québécois studio scrap. Hélas, l'aventure s'arrête là, en effet, Julie, rédactrice a décidé il y a quelques semaines de ne plus produire la revue. J'ai adoré partager mes pages avec des scrapeuses d'un autre pays, cette expérience a été  pour moi une occassion de découvrir des artistes de grand talent.

Pour la première page j'ai joué avec des encres, des perforatrices rondes et des tampons. La seconde représentant un taxi londonien je l'ai voulu très british d'où le choix du noir et du rouge.  

Coté récup que des petites bricoles : Dans la première page, j'ai utilisé un soleil pour faire le O du mot soleil et dans la seconde des stickers voitures destinés à la base aux enfants et un set de table !

Je vous souhaite une bonne journée

Caroline

envie_de_soleil

 

taxi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très chouette !!! J'adore cette enfilade de punch !..et cette photo de p'tit bout bien décontracté !
A
2 superbes pages avec un gros coup de coeur pour la 1ère et très jolie bannière. Bon week-end, bises.<br /> Athena.
A
elles sont jolies !!! <br /> bises
T
Jolies tes pages! J'aime particulièrement la première avec cette superbe farandole de ronds. Bravo!
N
ps: j'aime aussi beaucoup ta bannière...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité