Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 juillet 2011

Au bord de la mer

 Bonjour,

J'espère que vous allez bien . Je vous propose aujourd'hui une page qui correspond au combo du blog d'inspiration du petit créateur. Un combo qui sent bon les vacances.....

combo_1_petit_cr_ateur

Coté récup, j'ai glissé sur cette page un mètre de couturière. J'ai aussi ajouté différentes matières: gaze, jute, corde pour recréer l'ambiance bord de mer et pour faire plus vrai quelques coquillages également....

yanis_au_bord_de_la_mer  

Bonne journée à tous.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page ET oui le combo est sublime !!!! tres belle photo comme DAB !!!<br /> bises
C
Superbe page en tous les cas....tu as bien choisi tes éléments de déco.
F
LE combo est super estival en effet !!<br /> ta page est trsè belle et j'aime la photo décentrée !!
A
Superbe page et magnifique photo. Bises.<br /> Athena.
C
Un beau souvenir de Vacances.<br /> Le ti détail que j'adore dans ta page... les coquillages accrochés sous la photo... rappelant ceux sur le cliché.<br /> Scrapbisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité