Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
22 juin 2011

garde royal

Bonjour,

Le temps de ces derniers jours me donne des envies de voyages, pour la petite idée récup, je vous propose donc une petite excursion à Londres avec cette page d'un garde royal anglais. Pour faire mon titre, j'ai glissé un morceau de bois qui devait en principe finir dans la cheminée cet hiver et sur lequel il était écrit royal...parfait pour mon titre.

J'ai aussi mis au dessus du tamponnage de l'appareil photo en bas à droite de la photo le plastique qui sert à protéger le tampon pour créer un effet de superposition.

Bonne journée

Caroline

garde_royal 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta page !!!<br /> bises
A
Jolie page, bravo et bon week-end.<br /> Athena
S
Superbe page avec toujours un petit air vintage revisité... Bravo à toi!
L
j'adoooooooooooooooooore ta page woaw!! j'aime bien toutes ces étoiles c superbe :)<br /> bizzzzz
C
waowwwwwwwwwwwwwww elle est sublime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité