Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
3 juin 2011

arroser la mer

Bonjour,

Vous l'aurez sans doute remarqué, sur mon blog en ce moment régne un petit air de vaçances. Je vous propose donc de continuer comme ça avec une page qui s'intitule "arroser la mer". Le blog histoires de pages nous propose de scraper des rayures. Je vous montre donc cette page avec une photo de Yanis prise l'année dernière.

Le blog entre artistes propose également dans le challenge du mercredi de mettre des jolies lignes sur nos pages je reviens donc courant de semaine prochaine avec une autre page pour laquelle j'ai utilisé une vieille salopette rayée de Yanis !!

arroser_la_mer

Bon week-end

Caroline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle et j'adore le titre
A
Cette page est très jolie et Yanis trop marrant avec son petit arrosoir, bises.<br /> Athena.
F
quelle page adorable !<br /> j'aime beaucoup le titre très drôle !<br /> bises,
S
Superbe ta page et joliment de saison... Dans le nord, nous sommes déjà en été, non? Bisou et bon week end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité