Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 mai 2011

idées de journaling avec des brads....

Bonjourà tous,

J'espère que votre week-end se passe bien et que les mamans sont bien gâtées en cette journée si spéciale.

 Je vous propose ce matin une petite idée de journaling avec des brads. Sur le marché du scrap, il y a de plus en plus de brads de formes et de couleurs différentes sur de nombreux thèmes. J'ai donc voulu les utiliser d'une manière un peu originale. Dans cette page, j'ai choisi de réaliser un journaling à partir de brads sur le thème des vacançes.

Je vous montre la page qui parle d'elle même avec le journaling : "Dans la valise des petits vaçanciers qui partent au soleil, on trouve un seau,une pelle, un ballon."   

DEPART_A_LA_MER

 

zoom_journaling_d_part_en_vacances

 Il y a beaucoup d'autres utilisations comme les brads ronds pour faire des points de suspension, les brads coeurs pour remplacer le O du mot love ou du mot amour (pour dire à nos mamans que nous les aimons !!!)

.....Si vous avez de votre côté des petites idées de ce genre je suis preneuse !!! 

J'en profite pour souhaiter à ma maman une bonne fête ainsi qu'à toutes celles qui liront ce message.

Je vous souhaite un bon dimanche

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité