Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 avril 2011

London

bonjour,

Je viens partager une page faite en cadeau pour un couple d'amis qui adore Londres. J'ai choisi l'un des symbole du pays: la cabine téléphonique. Coté récup : une vieille enveloppe, un set de table (l'écrire du mot london) une carte postale ancienne,du crépon, du matériel et des étiquettes de couture.

TELEPHONE

gros ZOOM sur les petits détails

 TELEPHONE

 Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page aux couleurs anglaises, bravo.<br /> Athena.
F
bravo ta page est extra !!<br /> plein d'idées à reprendre !!
S
Extra ta page;.. on se croirait presque là-bas dis-donc;.. entres Paris (et version scrap) et Londres;..ton coeur balance? j'ai été très heureuse de vous revoir toutes les deux au Salon...mais j'ai oublié de dire à Magalie que je n'avis pas encore récupéré ma page pour le salon de Fressies de l'année dernière... J'ai pourtant donné mon adresse. bonne fin de dimanche et gros bisous
A
elle est tres jolie.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité