Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
17 mars 2011

génération amour

Bonjour,

Voici ce matin une page que je vais offrir à ma cousine. Sur la photo nous sommes à deux avec notre arrière grand père.

Un beau souvenir.... j'ai donc voulu créer une ambiance toute douce avec des couleurs pastels. Comme la photo est petite, j'ai voulu davantage la mettre en valeur je l'ai donc matté avec plusieurs épaisseurs d'un journal ancien.

Je vous souhaite une bonne journée

caroline

 

g_n_rations_amour     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est sublime (tu sais que j'aime les couleurs pastels!!) et quelle émotion à travers cette photo... Du beau scrap, qui nous rappelle des souvenirs forts;..bref, tout ce que j'aime! bravo à toi; bisous
A
Cette page est très jolie, félicitations.<br /> Athena.
F
quel souvenir attendrissant et tu as bien réussi à mettre cette ambiance douce !<br /> bravo,
A
elle est jolie ,j'aime beaucoup la superposition des rubans en haut de ta page.le mot generations est tres beau aussi.<br /> bises
A
Une jolie page toute douce.<br /> Super tous ces rubans en haut à gauche.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité