Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
14 mars 2011

Que le spectacle commence

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai emmené Yanis au cirque pour la première fois, j'ai donc voulu immortaliser cet événement avec un mini album. J'ai utilisé une structure et une collection de papiers GRAPHIC 45. J'ai glissé en plus quelques photos dans les pochettes. (Les photos ne sont pas de moi elles sont tirées du spectacle du cirque éducatif de sin le noble.)

Je n'ai jamais été très douée pour prendre en photo et mettre en valeur mes minis mais c'est promis la prochaine fois je fais de mon mieux pour m'améliorer.

Bonne journée

Caroline

 

cirque_ducatif7

cirque_ducatif6

cirque_ducatif5

cirque_ducatif4

cirque_ducatif3

cirque_ducatif2

 

ciruqe_ducatif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette cette idée d'album en manège. J'adore et le cirque est tellement magique
P
très beau et magnifique album, je l'adore.bisous pat
M
magnifique bravo
A
Ce mini est très joli, moi aussi j'aime bien cette marque de papiers, ils sont toujours superbes et tu as su parfaitementles exploiter, bravo. Bises.<br /> Athena.
C
Alors là... là j'ADORE<br /> cro cro bô<br /> En vrai, il doit vraiment payer !<br /> Je te fais plein de scrapbisous.<br /> Isa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité